Des nouvelles ...

Publié le par isa

En pleines vacances!

Pour le moment, le soleil est au rendez-vous, pourvu que ça dure!

Nous nous sommes échappés de notre Normandie pour aller nous ressourcer en Corrèze, chez mes parents : qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Pour une fois, cet article ne parlera pas d'école, la rentrée arrivera bien assez vite pour remettre ça! lol

 

J'ai envie de parler de notre grand projet en cours de réalisation, notre bébé ...

Je suis à 5 mois de grossesse, ça passe tellement vite! Les découvertes s'enchaînent et depuis quelques semaines, notre petite puce a tellement bien grandi que je peux la sentir bouger. Sensation magique

L'écho du 2e trimestre a eu lieu mercredi dernier, le futur papa était présent pour ce grand moment.

Si vous avez bien lu ce que j'ai écrit un peu plus haut, vous savez déjà que notre bébé est ... UNE PETITE FILLE!

Je profite donc de ma grossesse à fond, je suis contente d'être en vacances pour pouvoir savourer chaque instant, car j'ai de l'énergie à revendre ... ce qui me permet de profiter de bons moments en famille!

 

Ce ne sera pas tout à fait la même chose à la rentrée, avec la route, le stress de mes nouvelles classes, les réunions de début d'année, etc ... Mais ça, c'est une autre histoire, pour le moment, je profite de l'instant présent

Et vous, les copines de blog ? J'espère que vos vacances se passent bien, que vous vous reposez et profitez aussi!

 

http://www.neufmois.fr/les-tickers/8197.png

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci !! :D<br /> Oui je le sens bouger, c'est trop bien, j'adore !!!<br /> Bon courage à toi jusqu'au congé maternité ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations pour votre petite fille !<br /> J'ai aussi eu mon écho morpho le 6 septembre et c'est un garçon. Nous sommes ravis et avons commencé à préparer son arrivée qui est prévu dans 4 mois mais nous espérons un peu avant^^ J'espère que<br /> ta rentrée s'est bien passée !!! Bon courage pour la suite ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour votre petit gars! Ah les préparatifs pour le bébé, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> La rentrée s'est bien passée, cela dit je suis HS : 40 km par jour et 2 écoles et 3 classes à gérer, des horaires différents et des réunions ... Vivement que je sois en repos!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu sens ton petit bout qui bouge ? C'est trop génial!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi pour les révisions<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />