Aaah les vacances!!!

Publié le par isa

Et les heures de sommeil récupérées depuis... lol

 

Bon, sérieusement, ça fait du bien de faire autre chose! Et de profiter de la famille, des amis, de toutes ces choses que l'on avait pu négliger...

Mais n'empêche, pas une journée ne passe sans que la rentrée et son tourbillon de nouveautés ne se rappellent à moi! LA question que tout le monde me pose: "alors, tu connais ton école et ta classe?" inlassablement, suivie de la même réponse "euh ben non pas encore... pas avant fin août"!

En même temps, je me demande si, dans le cas où je connaîtrais déjà mon affectation, il serait nécessaire de trouver des livres pour "préparer" la rentrée???

Je parcours les blogs des heureuses PES qui connaissent - ou non- leur affectation et la question est la même: faut-il se documenter maintenant? Certaines le font déjà (je pense que si j'étais dans leur cas, je ferais pareil en fait), d'autres ont décidé de profiter à fond de leurs vacances (ce que je fais :) ) et moi je me prends la tête bêtement... lol

 

Bon voilà, c'était la complainte (le mot est fort quand même) du jour, j'arrête là mon délire parce que vraiment, je n'ai pas à me plaindre! Je vais profiter des nos vacances chez mes parents, que je ne vois pas souvent (distance oblige!) et lire la saga de S. Meyer que ma soeur s'est empressée de me mettre entre les mains, vous savez, celle qui parle de vampires et de loup-garous????

Ah oui, j'oubliais... ça fait rire ma môman, je me suis lancée dans une série de réalisations culinaires... donc ça donne: éclairs au chocolat maison, macarons, brioches et tout une série de plats que j'avais repérés il y a des mois de ça et stockés ... Vous en voulez? ^^

Avec une pensée pour les copines qui préparent pour septembre!

 

Bonne semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article