Pause gourmande ...

Publié le par isa

Pour changer un peu et parce que je suis contente de moi, voici des photos de mon énième (mais cette fois bien réussi) essai ... de macarons! Ceux-ci sont au caramel au beurre salé (caramel fait maison, si si, c'est vrai!) et à en juger par ce qu'il en reste, ils sont bons! 

Macarons-Caramel-Beurre-Sale-2.JPGMacarons-Caramel-Beurre-Sale-5.JPG

 

Voilà donc ce que je fais pour m'occuper en attendant la rentrée et les réunions de lundi et mardi prochain...  Gourmande moi??? Oui, mais je ne suis pas la seule! Et puis, c'est agréable les bonnes choses aussi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Miam, il faut vraiment que j'ose essayer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors vas-y, lances-toi! ça m'a pris pas mal d'essais pour y arriver, mais qu'est-ce que c'est chouette de les réussir! surtout quand  ils ressemblent à ceux qu'on peut acheter... si tu<br /> veux, je te donnerai des astuces que j'ai découvertes lors de mon dernier essai!<br /> <br /> <br /> ... et c'est ... troooop booon!!!! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam j'en veux moi, j'adore le caramel au beurre salé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as raison! C'est trop bon, encore meilleur fait maison! ^^<br /> <br /> <br /> <br />