ça devient bon...

Publié le par isa

pour les révisions!!!

Les chapitres des différentes matières se bouclent les uns après les autres, me laissant entrevoir le bout de mes fiches. Bon, il reste encore du travail, mais le plus "gros" est fait!!!

La grande nouvelle (je le sais depuis un moment mais entre le boulot et les révisions, pas beaucoup de temps pour poster!), c'est qu'à partir de lundi et pour une semaine, je pars en stage!
J'ai réussi, après une longue bataille avec ma proviseur adjointe, à obtenir une petite semaine de liberté pour pouvoir effectuer un stage...
Trouver une école a été, en revanche, bien plus facile! En plus, l'école est à 300 mètres de la maison, autant dire à côté! La directrice, super sympa, m'a expliqué le déroulement de la semaine. Je vais observer une classe de CM1-CM2 (l'année dernière, j'ai eu CE1-CE2) et pendant une matinée, j'irais faire un tour dans une CLIS.

Une chose est sûre, ça va me changer de mes lascars de lycéens, au moins le temps d'une semaine...

Bon courage à tout le monde pour les semaines à venir!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super !! COntinue bien sur ta lancée ! A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci c'est gentil!<br /> Bon courage à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />