Aaaatt...tchoum!!!

Publié le par isa

Pffff... eh oui, presque 1 mois que je n'ai plus rien publié ici!

Le vilain rhume n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas pris le temps de publier, il y a aussi le boulot et bien sûr (et surtout) le CRPE!
Côté boulot, ça y est, les profs se lâchent: et c'est avec horreur que ma collègue de français s'est rendue compte que les élèves de 2nde ne savaient plus écrire... la tendance n'est pas nouvelle, bien entendu, mais quand au bout de 3 copies, les paragraphes ne comportent ni majuscule, ni ponctuation et quasiment pas de verbes, on se demande si ce n'est pas fait exprès!
Enfin, pas le choix!

Sinon, je suis bien contente pour ce qui est des révisions: l'entraînement commence à payer, j'arrive à mieux gérer mon temps en ce qui concerne la fameuse épreuve de français! Ce qui m'avait fait défaut l'année dernière...
Je suis par ailleurs super motivée pour faire des stages! Et ce que je lis sur les différents blogs visités me motive plus encore!!!

Allez, c'est reparti...   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article